Tarologie gratuite et amour : tout ce qu’il faut savoir

La vie de couple n’est parfaite et à chaque couple ses soucis. Par moment, vous pouvez sentir que votre vie de couple ne va vraiment pas bien et c’est là que vous décidez de faire appel aux jeux de cartes. Si tel est votre cas, vous êtes tombés sur le bon article, puisqu’on va parler de la tarologie en général et comment peut celle-ci sauver votre amour et créer une harmonie avec votre conjoint ou votre conjointe. Suivez-nous pour en savoir plus !

Qu’est-ce que la tarologie ?

La tarologie est un art divinatoire, il se présente sous formes de cartes qui sont composées de 78 arcanes, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Le principe de ces jeux est le tirage. En fonction des cartes tirées, il y a une réponse à une question posée sur un domaine en particulier : amour, travail, santé, finance…

Ce jeu, selon les voyants cartomanciens, est un outil suffisant pour donner des réponses aux consultants, mais sa maîtrise n’est pas si simple. Il y a certains qui jouent avec toutes les cartes, mais d’autres se limitent uniquement aux 22 arcanes majeurs.

Il y a différents jeux de tarot, à savoir :

  • le tarot de Marseille, le plus connu de tous et le plus utilisé ;
  • le tarot d’Etteilla qui est un jeu créé au XVIIIᵉ siècle. Des messages spirituels sont délivrés pas les arcanes majeurs, il est inspiré d’un livre de la mythologie de l’Égypte ancienne ;
  • le tarot des Bohémiens, ce jeu est tiré de plusieurs cultures comme la culture juive, indienne et égyptienne. Il est impossible de savoir quand il fut inventé, mais un médecin français a publié un ouvrage dans lequel sont décryptés les messages philosophiques et spirituels de ce jeu et il l’adapta à l’occident ;
  • Le tarot de Wirth, il y a deux versions de ce tarot créé par Oswald Wirth et un poète Stanislas de Guaïta, la première en 1889 et la deuxième en 1926.

Le tarot et l’amour, le guide pratique

L’amour a ses hauts et ses bas et la relation n’est pas toujours idyllique. Même si vous êtes célibataire et à la recherche de l’amour, le tarot vous sera d’une grande utilité.

Pour utiliser le tarot de Marseille, il faut se munir de 22 arcanes majeurs qui sont également surnommés les lames. Chaque lame vous livrera soit une partie de votre personnalité qu’il faut améliorer, soit un message pour vous guider.

L’interprétation de la lame est une suggestion et vous êtes libres de l’appliquer ou non et il est important d’avoir son libre-arbitre dans ces situations.

Ensuite, il faut comprendre que chaque tarot suit des règles qu’il faut respecter pour mener à bien la partie.

Quel est le tirage qu’il faut pour un couple ?

Le tarot de l’amour est conseillé dès qu’il y a une difficulté dans le couple. En effet, il apportera ses fruits dans les 2 mois qui suivent, si vous travaillez sur vous-même.

Avant de commencer le tirage, il faut vous installer confortablement dans une pièce calme avec ou sans bougie et une fois que vous avez vidé votre esprit, faites comme suit.

Battez les cartes et coupez en pensant à la question qui vous tracasse l’esprit et à laquelle vous voulez avoir une réponse. Les cartes de coupe donnent déjà une idée sur l’ambiance du tirage. Ensuite, il faut formuler à haute voix votre question. Etalez les cartes dans votre main et formez une ligne, ensuite, tirez-les. Certains préfèrent utiliser la main gauche durant cette étape afin d’être mieux guidé par les énergies du jeu ; il faut ressentir l’interprétation du jeu et regardez la signification du tirage :

  • la première carte représente votre état d’esprit en réponse à votre question ;
  • la deuxième carte confirme ou infirme vos ressentis sur votre couple ;
  • la troisième carte dévoile l’état d’esprit de votre conjoint, au moment où vous utilisez les cartes ;
  • la quatrième carte vous indique comment votre conjoint vit la relation de son côté ;
  • la dernière carte indique ce qu’il faut faire pour améliorer les choses dans votre couple et aller de l’avant sur de meilleures bases.

Il y a bien évidemment d’autres tarots, mais celui-là reste très utilisé.

Vous aimerez aussi...