Tout savoir sur la tarologie gratuite

Certaines personnes qui veulent savoir ce qui va se passer dans l’avenir optent pour la lecture des cartes. Ainsi, il y a une spécificité qu’on appelle la tarologie. En effet, plusieurs voyants utilisent cette technique pour prédire l’avenir et aident les gens à voir plus clair dans leur vie, et même pour apporter une aide en développement personnelle.

Où trouver donc des sites de tarologie gratuite ? Pour en savoir plus, nous vous invitons à continuer de lire ce qui suit.

Les différents jeux en tarologie

Il existe de nombreux jeux en tarot, nous vous présentons ci-dessous les plus appréciés.

Le tarot de Marseille

Parmi les différents jeux de tarot qui existent, le tarot de Marseille est très connu et utilisé par plusieurs personnes. Il est très pratique, et même très simple à utiliser.

Le tarot d’Etteilla

En tarologie, on a des arcanes majeures et des arcanes mineures, ainsi, dans ce jeu, les arcanes majeures permettent de délivrer des messages spirituels. En effet, il s’inspire du dieu lunaire égyptien d’après le livre de THOT. C’est un livre égyptien qui existe depuis très longtemps, la personne qui lit cet ouvrage pourra comprendre.

Le tarot des Bohémiens

Le tarot des Bohémiens, qu’on appelle également le Tarot de Papus, est un jeu ayant des origines diverses, notamment égyptienne, indienne, juive… Le premier et le plus ancien livre concernant le tarot des Bohémiens a été publié en 1889 par un médecin français. Il a pu expliquer à travers ce livre plusieurs messages spirituels et il l’a adapté pour l’occident.

Le tarot de Wirth

Oswald Wirth a créé deux versions du livre le Tarot de Wirth en collaborant avec le poète Stanislas de Guaïta en 1889, mais ça a été élaboré en 1926. Cet auteur français est également un dessinateur et un occultiste qui a mis en place ses propres jeux en s’inspirant des tarots médiévaux.

Au moyen âge, il a aussi rédigé un livre « Le Tarot des imagiers », dans lequel il a donné les clefs des tarots.

Quels sont les sites de tarologie gratuite qu’on peut consulter ?

Il existe de nombreux sites pour tarologie auxquels on peut accéder gratuitement et bénéficier de prédictions de son avenir.

Voici donc quelques-uns de ces sites.

Camoin.com, pour un avis personnalisé

Camoin.com est un site qui a été créé par Philippe Camoin qui est très doué sur le sujet de tarologie.

Il suffit de s’inscrire gratuitement au site et on reçoit par la suite un tirage que les tarologues réalisent. Ces derniers ont été formés par Mr Camoin. Il faut donc cliquer sur l’icône « Tarot Gratuit » dans la page d’accueil du site, afin de comprendre comment procéder.

On trouve de nombreuses personnes motivées dans le forum du site Camoin avec lesquelles on peut échanger.

L’inconvénient, c’est qu’on a accès qu’à un seul jeu de tarot, ainsi, on peut voir toutes les questions qui ont déjà été posées par les visiteurs.

Le site Divitarot

Le site divitarot.com est un site qui propose de faire un tirage de 15 cartes du tarot de Marseille. Aucun humain n’intervient, une fois qu’on accède au site, au premier clic, le tirage se déclenche. Le résultat s’affiche en général sous forme d’un très long texte d’environ 100 lignes, dans lesquelles on présente plusieurs prédictions très précises sur différents côtés de sa vie.

C’est en effet un site très simple à utiliser et totalement gratuit, mais il a tout de même certains inconvénients, notamment :

  • Un seul et unique tirage de carte proposé, ce qui n’est pas vraiment suffisant ;
  • Parfois, les prédictions sont mal expliquées et il n’y a aucun lien entre une prédiction et une autre ;
  • De plus, le site tutoie directement le visiteur dès qu’il y accède, ce qui est un peu crispant.

Le site euroavenir.com

Euroavenir.com est comme le site Divitarot qui présente un seul tirage seulement. Une fois qu’on accède au site, on voit affiché un menu où on nous pose la question s’il s’agit bien de question sur l’amour ou sur les finances.

Ensuite, on va pouvoir cliquer sur toutes les cartes une par une et les retourner en face visible, où on trouve des explications et des prédictions sur chaque carte.

Les explications ne sont pas très avancées, mais la navigation est agréable et l’utilisation du site est facile.

Vous aimerez aussi...