Comment se déroule un tirage de tarologie divinatoire ?

La tarologie est un art divinatoire qui existe depuis plusieurs siècles. Le but de cette discipline est de vous permettre d’en connaître davantage sur vous-même, mais aussi sur votre entourage. Cette discipline est l’une des plus demandées ces derniers temps pour pouvoir répondre à certaines questions. Toute personne faisant face à des doutes et à des interrogations dans sa vie peut désirer avoir des conseils ou des indices pour éclairer le chemin à suivre. Les tirages de tarot divinatoires peuvent justement représenter de bons guides pour éventuellement trouver les réponses à ses questions.

L’origine du tarot divinatoire

Certaines sources nous informent que les cartes du jeu de tarot divinatoire existent depuis l’Antiquité, et cela, depuis certaines traditions qui sont principalement reliées à certains dieux. D’autres personnes affirment que le tarot voit son origine auprès des savants musulmans puis est arrivé à l’occident grâce aux marchands. Vous l’aurez compris, la tarologie divinatoire est une science qui divise les avis également en vue de son histoire. Cependant, ce qui est sûr, c’est que le premier jeu de cartes de tarot est apparu au 14ᵉ siècle en Italie. Cette période, connue pour les nombreuses découvertes scientifiques, mais aussi culturelles, a permis aux peintres de prendre leurs pinceaux pour créer ces magnifiques cartes. Les cartes ont évolué avec le temps. Leurs dessins se sont complexifiés et ont été plus détaillés, ce qui a permis de laisser plus de messages et d’options d’interprétation.

Il faut savoir que ce n’est que ces dernières années que les cartes de tarologie et leurs outils se sont popularisés et sont devenus accessibles à tous. Avant, une carte de tarot était considérée comme un réel trésor. C’est pour cette raison que les cartes de tarologie divinatoire étaient principalement réservées aux élites et aux grandes bourgeoisies. Cela revient au fait que le papier était très difficile à produire et demandait plusieurs heures de travail.

Comment faire un tirage de tarot divinatoire ?

Le tirage de tarot divinatoire peut se faire de deux manières différentes :

  • auprès d’un spécialiste en tarologie divinatoire ;
  • auprès d’un site web spécialisé en tarologie divinatoire.

Peu importe le moyen choisi pour faire sa consultation de tarologie divinatoire, le principe reste le même et la façon également. L’unique chose qui peut changer, c’est que le support soit digital ou classique. Avant même de commencer la séance de tirage de tarologie divinatoire, il est important de se préparer pour en tirer le maximum. La première chose à faire est de se concentrer sur le domaine de tarologie, soit dans quel domaine le tirage se fera, ces derniers sont multiples : amour, travail, finance, etc. Par la suite, il est important de bien identifier les questions à poser et de rester concentré sur ces dernières. De cette manière, vous pourrez trouver une réponse à vos questionnements. Après cela, il sera possible de faire le tirage.

Selon le consultant et/ou le site de tarot, il vous sera demandé de tirer un certain nombre de cartes pour qu’elles soient interprétées. Le nombre le plus commun de cartes à tirer est soit de trois ou de cinq. Dans le cas d’un tirage de tarologie de trois cartes : la première est équivalente au présent, la seconde concerne les vibrations relatives à la question posée et la réponse à cette dernière avec la troisième carte.

Comment se déroule une séance de tarologie divinatoire ?

Durant une consultation pour une prédiction de son avenir, le processus est toujours le même et ne change pas. Tout d’abord, le consultant en tarologie divinatoire débutera avant tout par battre son jeu de cartes pendant un bon bout de temps. Ce dernier doit lui-même battre les cartes s’il veut trouver réponse à ses questions. Par la suite, de la main gauche, il devra diviser ce jeu en deux avant de l’étaler vers la gauche. Une fois cela fait, il sera possible d’écouter l’interprétation du spécialiste en tarologie.

Il est toujours conseiller de se rendre vers un spécialiste en tarologie détendu. La tenue la plus appropriée serait avec des vêtements larges et amples et sans énormément d’accessoires. Il est important d’être toujours détendu et d’essayer de respirer de manière régulière et calme. Il ne faut pas être stressé pour être le plus réceptif possible. Les résultats d’une consultation dépendent d’une bonne ambiance et d’une bonne émotion et état d’esprit.

Vous aimerez aussi...